Magiqua Luna Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de magiqua Luna, votre site source n+1 des Winx.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plagiat sur le blog ♥ [ Flowa-Chou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flowa-Chouu
Admin
Flowa-Chouu


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Lunay

Plagiat sur le blog ♥ [ Flowa-Chou ] Empty
MessageSujet: Plagiat sur le blog ♥ [ Flowa-Chou ]   Plagiat sur le blog ♥ [ Flowa-Chou ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:45

Beaucoup de blogs, que se soit des blogs de Winx ou autre, n'autorise pas le plagiat. Moi j'accepte le plagiat, vous pouvez prendre tous ce que vous voulez, que se soit mes créations, ou mes articles, vous pouvez tout prendre, mais *hey oui, il y a toujours un "mais"* si vous prenez un des mes articles, une de mes images, ou autre, pourriez vous mettre juste un petit lien vers mon blog ( même si le liens et tout petit, ça me va ^^ ) ça serait gentil de votre part. Mais le pricipale sur ~~Magiqua Luna~~, c'est de vous amusez, d'apprendre de nouvelles choses sur les Winx, de vous faires de nouveaux ami(e)s. Si vous avez des questions sur le Blog, le plagiat ici ou autre, contactez moi sur mon adresse mail : florabella2010@hotmail.fr ou en commentaire.

Merci pour votre lecture, et à bientôt !

Ps → Vous n'avez pas le droit de prendre des articles sur mon blog qui sont marquer " Interdit de copier " sous peine d'abus. Merci aussi de me dire par commentaire si vous prenez quelque ch
ose.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiqualuna-officiel.kanak.fr
 
Plagiat sur le blog ♥ [ Flowa-Chou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désign ♥ [ Flowa-Chouu ]
» Règlement ♥ [ Flowa-Chouu ]
» Membres Du Fow' ♥ [ Flowa-Chouu ]
» Vos commentaires ♥ [ Flowa-Chouu ]
» Papote avec nous ! [ Flowa-Chouu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magiqua Luna Officiel :: Le blog ♥-
Sauter vers: