Magiqua Luna Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de magiqua Luna, votre site source n+1 des Winx.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Byron (Byby Magic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byby Magic

Byby Magic


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Présentation de Byron (Byby Magic) Empty
MessageSujet: Présentation de Byron (Byby Magic)   Présentation de Byron (Byby Magic) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:30

Coucou à tous Smile
Je m'appelle Byron, mais je suis connu sous Byby Magic sur Kazeo ! A noter que mon prénom est anglais, alors si vous le prononcez, faites le bien =) Mais que suis je bête, sur Internet on parle qu'avec le clavier * se tape la tête contre le mur *
Bref, j'ai 16 ans et j'habite dans la région Centre . Je suis en BAC PRO Restauration, mais je vais passer en apprentissage. Et comme ça j'aurais enfin mon scooter YEAH XD

J'aime les Winx, et tout ce qui se rapporte à la magie et aux fées. J'en suis fan, mais un très grand fan Very Happy
Je suis aussi fan de Science Fiction comme Star Trek, Stargate, Star Wars etc ....
J'aime les chats (j'en ai quatre à la maison), le chocolat blanc *____* J'en raffole (=
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les gaufres et les crêpes au Nutella *_______* J'en suis complètement gaga.
Bon je crois que c'est tout.
Voilà Smile
Bisous
Byron
Revenir en haut Aller en bas
http://winxinthesason.kazeo.com
Flowa-Chouu
Admin
Flowa-Chouu


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Lunay

Présentation de Byron (Byby Magic) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byron (Byby Magic)   Présentation de Byron (Byby Magic) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:32

Merci beaucoup Byron, t'habites dans la Région Centre ? Moi aussi *O* Shocked
Je sais pas si tu la fais, mais il faut que tu ailes dans le règlement pour le valider Smile
Sinon, tout est Ok.
Super présentation.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://magiqualuna-officiel.kanak.fr
 
Présentation de Byron (Byby Magic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mindyychoupinette♥
» Présentation de Lisla
» présentation de grisou luna
» Présentation Enchantée ♥ [ Flowa-Chouu ]
» Présentation Enchantée de Flowa ♥ [ Flowa-Chouu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magiqua Luna Officiel :: Les Membres ♥-
Sauter vers: